Les facilitateurs Akufo-Addo et Alpha Condé rouvrent les travaux du dialogue

La table d'honneur avec les facilitateurs

Les deux facilitateurs du dialogue inter-togolais désignés par la Cédéao, les présidents Nana Akuffo-Addo et Alpha Condé sont  arrivés à Lomé où ils ont rouvert ce matin les travaux du dialogue de sortie de crise au Togo.

La table d’honneur avec les facilitateurs

Le président ghanéen Nana Akufo-Addo qui était à Lomé depuis hier, a été rejoint par son homologue guinéen, arrivé ce matin même à l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma, où il a été accueilli  par Faure Gnassingbé, le président du Togo.

Après les salutations d’usage, direction  hôtel 2 février où les membres du gouvernement et représentants du parti Unir, parti au pouvoir les et des membres de la Coalition les attendaient.

Les facilitateurs s’entretiendront aussi bien avec les membres de la Coalition des 14 partis de l’opposition qu’avec les membres du parti de Faure Gnassingbé.

Pour le moment aucune information n’est encore donnée en ce qui concerne les sujets qui seront abordés, mais selon les indiscrétions,  les facilitateurs échangeront avec les différents protagonistes sur une proposition de sortie de crise proposée par leurs émissaires qui séjournent au Togo depuis plusieurs semaines.

R. Affoh

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*