Le Parti des Togolais quitte la Coalition

Nathaniel Olympio

Dans un communiqué publié ce  mercredi, juste après la rencontre entre le chef de l’Etat Faure Gnassingbé et la Coalition des 14, Le Parti des Togolais a sorti un communiqué dans lequel  Nathaniel Olympio, président du parti a fait savoir à la population togolaise que sa formation politique quitte officiellement la C14.

Nathaniel Olympio

Le Parti des Togolais  a claqué ce mercredi, la porte de la coalition de l’opposition, fragilisant encore plus ce regroupement qui traverse une période très difficile.

Cinq partis dont le Parti National Panafricain (PNP) et le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) avaient déjà quitté la barque depuis quelques semaines de ce regroupement composé au départ de 14 partis politiques de l’opposition.

« Le Parti des Togolais porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que le Directoire du parti s’est réuni le 20 mars 2019 et a pris la décision de mettre un terme à sa qualité de membre de la coalition des 14 partis de l’opposition togolaise », souligne le communiqué de cette formation politique.

La rédaction de la CTS

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*