Le temple du football braqué

vue du siège de la FTF

Devrait-on craindre  une résurgence des  braquages à Lomé et dans les  quartiers et banlieues périphériques de la capitale ? Les bandits ont encore frappé hier nuit. Cette foi, c’est le siège de la fédération togolaise de  Football qui a été braqué par des hommes armé.

vue du siège de la FTF

Le siège de la FTF braquée a été dans la nuit d’hier lundi 03 septembre, la cible d’un groupe de braqueurs. Ces derniers, arrivés sur les lieux se sont attaqués à un policier qui a été maitrisé et blessé par les bandits.

Nous nous sommes déplacés sur les lieux, mais l’accès ayant été interdit, nous avons au moins  été renseignés que plusieurs bureaux dont ceux du Président de la FT,  des deux vices présidents, du Secrétaire Générale, du comptable et d’autres cadres ont été  défoncés puis fouillés.

« Je n’ai entendu aucun tir la nuit. C’est ce matin en passant que je me suis  rendu compte que quelque chose s’est passé », a déclaré  un riverain de la zone que nous avons interrogé.

Ce n’est pas le premier braquage que le Togo enregistre ces derniers jours. En l’espace d’un peu plus de deux semaines, un autre braquage a eu lieu au niveau de la station d’essence T-Oil le 28 dernier à Bè. Un Congolais a été braqué  le samedi dernier à Hanoukopé et quelques heures plus tôt, des prisonniers se sont évadés de la prison civile de Notsè, blessant à mort dans leur cavale, un garde pénitencier.

R   Affoh

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*