La C14 annonce la reprise des manifestations

Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson

En conférence de presse hier à Lomé, la C14 par la voix de sa coordinatrice, Mme Brigitte Adjamagbo Johnson a fait le bilan des travaux du comité de suivi de la Communauté économique des Etats d’Afrique de l’ouest (Cedeao) auxquels la coalition a pris part.

Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson

La C14 n’est pas d’accord avec l’allure et l’orientation que prennent les discussions  du comité de suivi de la Cedeao. Sans accuser la Commission de ‘institution sous régionale,  Mme  Adjamagbo accuse plutôt le parti Unir dont le représentant s’est plutôt illustré lors des discussions par son insolence.

« Nous voulons rassurer monsieur Bawara que le train dans lequel il veut nous emmener n’arrivera pas à bon port », a-t-elle déclaré lors de la conférence hier.

La coordinatrice de la Coalition des 14, en  a également rassuré le peuple togolais que la lutte n’est pas perdue. « Nous sommes ferme. La lutte togolaise ne peut être perdue. C’est une lutte de survie. On nous a suffisamment berné. Ça suffit ! Nous invitons le pouvoir à revenir à la raison. Nous invitons la population pour les prochaines manifestations massives », a-t-elle renchéri.

R   Affoh

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*