Les Togolais vivant en Suisse réfléchissent sur « comment relancer la lutte populaire » ?

 

Soucieux du relâchement de la pression de la rue contre le régime de Faure Gnassingbé, les membres de la Communauté togolaise en Suisse organisent le 23 février prochain une Assemblée Générale qui devrait réfléchir sur comment relancer la lutte populaire au Togo.

Ranimer la flamme de la résistance  et obtenir l’alternance, voilà l’objectif que la Communauté togolaise en Suisse(CTS) s’est fixée, depuis que la Coalition des 14 partis de l’opposition et des organisations de la société civile engagés pour l’alternance n’arrivent  plus à mobiliser le peuple togolais face aux manèges du pouvoir cinquantenaire (RPT-UNIR) et à la barbarie de son armée. Une armée qui viole et tue les populations qu’elle est censée protéger.

Pour ce faire, la CTS convie ses membres et la diaspora togolaise toute entière en Suisse à une importante Assemblée Générale, le samedi 23 février 2019 à 14h à Neuchâtel. Selon le président de la CTS,  Kossivi Oyono Dagebenyo, l’Assemblée générale aura pour thème : « comment faire pour relancer la lutte populaire au Togo ? ».

La rédaction de la CTS

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*