Tikpi Atchadam : « L’heure a sonné…peuple togolais, la décision t’appartient »

Tikpi Athadam

Après le Chef de file de l’opposition Jean-Pierre Fabre, c’est le tour de Tikpi Atchadam du PNP d’appeler les vaillants combattant pour la liberté à se lever comme un seul homme, contre la mauvaise foi  de Faure Gnassingbé et  de son régime cinquantenaire obstiné à maintenir les Togolais dans sa servitude.

Comme il sait toujours le faire à la veille de toutes les marches de la coalition, Tikpi Atchadam,  celui qui est à l’origine du ravivement de la lutte populaire des Togolais, a posté dans la nuit d’hier un message audio dans lequel, il appelle le peuple togolais à prendre son destin en main.

Chères compatriotes, le moment est décisif. Peuple au cœur meurtri, la décision t’appartient. Fais en sorte que demain, tu puisses dire avec fierté à tes enfants au moment de leur passer le flambeau de la liberté, c’est nous peuple togolais qui l’avons fait… l’heure a sonné», a déclaré Atchadam dès l’entame de son appel.

Pour celui là dont le sang des guerriers bâtisseurs de Tchaoudjo coule dans les veines, il n’est pas question que les Togolais de vivre une minute de plus dans le système de dictature et de servitude  que cherche à imposer le régime à coup de fusil et de bâton.  « Si le Togo est une république, alors elle doit appartenir à tous les Togolais et leur garantir l’égalité des chances », a déclaré Tikpi Salifou Atchadam.

R. Affoh

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*