The Voice Afrique Francophone : la Togolaise Victoire Biaku sacrée championne

La charmante togolaise Victoire Biaku décroche la première place du concours international de musique The Voice Afrique Francophone, la jeune artiste de 25 ans a su se hisser au sommet de la compétition grâce à sont talent et l’appui des Togolais  qui ont massivement voté pour elle lors des phases finales.

Lors de sa première prestation de ce samedi 14 avril 2018, Victoire a interprété dans un style reggae  le titre « Trop peu de temps » de Nuttea.  Sa prestation a une fois de plus émerveillé le jury et surtout le public qui a une fois de plus permis à l’artiste de se retrouver dans le duo finale avec le talentueux Fulbert du Cameroun .

Vêtu d’un blanc immaculé pour sa seconde sortie, Victoire cette fois-ci a étalé tout son talent d’artiste en interprétant « Houston one moment in time » de Withney Whitney Houston.

Elle a été suivi par Fulbert qui a soulevé la salle avec « Writing’s on the wall » de Sam Smith

 

Victoire gagne un billet d’avion pour Dakar et un contrat avec le géant Universal.

 

Pour rappel, la deuxième édition du concours de musique The Voice Afrique Francophone a eu pour membre de jury Lokua Kanza, Singuila, Asalfo et Charlotte Dipanda. Les deux derniers membres du jury ont été remplacés par Josey et Youssoupha vers la fin de la compétition.

Roger Adzafo

https://www.africatopsuccess.com/author/adzafo12gmail-com/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*