Brigitte Adjamagbo souhaite que Tikpi « revienne rapidement sur la scène »

Tikpi Atchadam

Absent de la scène politique depuis quelques mois, Tikpi Atchadam, le président du PNP  aurait selon ses proches, quitté le pays, craignant pour sa sécurité. Où est-il ? Sa vie est-elle vraiment menacée ? Reviendra t-il ? Brigitte Adjamagbo Johnson a essayé de répondre à toutes ces questions dans une émission radio dimanche dernier.

Tikpi Atchadam

Lors de son passage sur la radio Nana Fm dans l’émission  « Massénouamé », la Coordinatrice de la Coalition des 14 partis de l’opposition togolaise a répondu à plusieurs questions des auditeurs dont l’absence du président du PNP, parti membre de la Coalition. Selon le Mme Adjamagbo, le leader du Parti National Panafricain (PNP) s’est mis à l’abri eu égard « aux menaces qui pèseraient » sur sa personne. Fait savoir la coordinatrice de la C14 qui ajoute que Tikpi resterait toujours en contact avec la coalition et serait au courant de toutes les activités.

Pour la seule femme ayant  participé à une élection présidentielle au Togo, il est très importants aujourd’hui que le guerrier de Tchaoudjo revienne pour terminer la lutte. Le comparant à feu Tavio Amorin assassiné dans les années 90 par le régime, Mme Adjamagbo a déclaré que l’heure est arrivée pour faire en sorte que Tikpi Atchadam revienne rapidement sur la scène.

« Le sujet va être désormais une priorité lors des rencontres avec les facilitateurs du dialogue », promet  Brigitte Adjamagbo Johnson.

R.  Affoh

1 Comment

  1. Nous souhaitons le retour spontane de pr.du pnp.Mais la question qui se pose est la suivante:
    Qui assurera sa securite?
    Des civils ou des militaires?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*